mercredi 18 octobre 2017

Nouvelle Lune du 19 octobre 2017 : Je Suis le Trésor !

Nouvelle Lune du 19 Octobre 2017,


Je suis le trésor! 

Pour cette nouvelle Lune, la Simplicité & l'Et-Vie-Dance sont à l'ordre du jour!



Je Suis le Trésor de la Vie qui n'a qu'Un seul Désir : 

S'Offrir à la Vie!



Alors, avec mon prisme personnel & unique,

quelle forme? Quel éclat? Quelle teinte particulière?
 Je souhaite donner à ce Merveilleux Trésor qui s'offre à travers moi?



C'est Tout.



C'est Tout & Tout est permis!



Alors allons-y !  Rêvons en Grand !  Rêvons en Large !  Rêvons en Beau !  Rêvons en Original !



Les énergies de Création de cette Nouvelle Lune sont Puissantes, Joueuses & Joyeuses!



Délectons-nous de ce Feu Rayonnant & laissons-nous porter vers des Horizons jusqu'ici encore Un-concevables! :)))