mercredi 18 octobre 2017

En Octobre, je sors de l'Ombre & Je Suis l'Aube !

En octobre,

Je sors de l'Ombre & je suis l'Aube !

En Octobre, nous sommes prêts !


Prêts à sortir de l'Ombre !

Tout simplement parce que nous ne nous identifions plus à celle-ci.

Lorsque nos pensées s'obscurcissent, deviennent plus floues, nous discernons à présent spontanément qu'il ne s'agit pas de Soi.
L'Ombre est une absence momentanée de lumière & de clarté.
Comme un nuage qui passe.
Rien de plus !
Nous avons cessé de nous prendre pour le nuage ou pour sa projection sur le sol.

Nous savons à présent que nous sommes la Somme du Soleil & du Paysage Infini qui se trouvent d'un côté & de l'autre du nuage.
Moins nous nous confondons au nuage & plus celui-ci est petit, furtif et se dissout sans effort, comme par Magie !

Alors en Octobre, notre regard ne s'attarde plus sur le nuage, qui est juste lui aussi une minuscule partie de notre Immensité, et nous choisissons enfin de suivre les rayons lumineux qui le transpercent.

La Lumière, la Clarté, l'Aube, le Lever du Jour, nous dévoilent avec Merveille la Voie à Suivre et le Trésor que Je Suis & que j'offre au Monde à chaque Respiration, à chaque Mouvement, à chaque Mot, à chaque Sourire...

Simplement parce que Je Suis L'Aube !