jeudi 28 septembre 2017

* Pleine Lune du 05 Octobre 2017 *

* Reconnaître ses richesses *



 Cette pleine lune en Bélier nous parle bien entendu d'initiative, de nouveauté & de commencement.



 Mais tout d'abord prenons conscience des nouveaux systèmes de pensées & des nouvelles conceptualisations de la réalité qui se sont mis en place en soi, depuis plusieurs mois déjà.

 Ces nouvelles approches mûrissent en nous, tout simplement par l'expérience qui se vit d'elle-même.

 Un des nouveaux systèmes de pensées qui commence à s'ancrer dans mon quotidien passe par le fait de regarder, de percevoir, de ressentir tout ce qui est déjà présent dans ma vie, en moi, dans mon monde, de m'en imprégner, et de me sentir en joie et en gratitude devant ce qui est, simplement.


 Toutes les Pleines Lunes dirigent notre regard sur ce qui a été fécondé & qui est en train de germer. 
 Cette Pleine Lune en particulier, nous demande de porter notre attention sur ce qui est déjà présent, déjà croissant & déjà fertile dans notre existence.
 Reconnaître nos richesses, nos dons, nos ressources, nos qualités, nos talents, aussi bien sur les plans terre à terre & matériels que sur les plans intérieurs & abstraits.

 Chacun est, d'ores et déjà, un véritable roi dans son propre royaume.

 Pour cette pleine Lune, prendre le temps, en tant que Roi, d'observer, de redécouvrir ce royaume, de voire sa beauté, sa richesse, et de m'en sentir fier & joyeux!



 Et c'est à partir de là seulement, qu'il sera temps de me laisser porter par l'énergie du Bélier pour initier la nouveauté ! :)